Envie de participer ?

Malgré de nombreux désistements de dernière heure, le Scramble des Pères Noël a été une très belle réussite.

Compte rendu du Scramble des Pères Noël 2022

Tous les courageux Pères Noël et Mères Noël golfeurs qui n'ont pas eu peur de se mouiller ont eu grandement raison puisqu'il n'y a finalement pas eu une goutte de pluie. Comme en plus la  température est montée à environ 12° les conditions climatiques étaient propices pour offrir une belle compétition.

Evidemment compte tenu de la pluie des derniers jours le parcours était très humide avec encore quelques flaques sur les fairways. Malgré ce désagrément, cette partie s'est  déroulé dans une excellente ambiance et les scores ont été très bon. La preuve, 24 birdies ont été réalisés par les 11 équipes de 3 joueurs en compétition.

Bref, énormes félicitations à tous les participants qui ont brillamment honoré leurs engagements.

Pour ce Scramble de Noël exceptionnel, des Trophées ont été remis aux lauréats dont voici le palmarès :

Trophée "Or" pour récompenser la victoire de l'équipe composée de Isabelle LIGER, Christiane RENAUD et Sylvain PANNETIER qui a rendu une carte de 68 (-4)

Trophée "Argent" pour récompenser la belle 2ème place de l'équipe composée de Brigitte NICOLET, Michel GOY et Manuel ORTEGA avec une carte de 71 (-1)

Trophée "Bronze" pour récompenser la jolie 3ème place de l'équipe composée de Françoise JOYEUX, Jérôme BARTHE et Patrick BERTHIER avec une carte de 72 (dans le Par)

Pour le "Concours de Précision" joué sur le trou N° 8, c'est Françoise JOYEUX pour les Dames et Patrick BERTHIER pour les hommes qui ont été les plus proches du trou .Tous les deux sont repartis avec les Trophées récompensant les plus précis.

Pour le "Concours de  Drive" disputé sur le trou N°18, c'est Brigitte NICOLET pour les Dames et Jérôme BARTHE pour les hommes qui ont été les plus puissants et sont rentrés avec les Trophées des meilleurs driveurs.

Toutes les autres équipes sont restées au pied du podium mais toutes ont apprécié ce Scramble de Noël et tenteront de faire mieux l'an prochain.

Pour conclure, encore un grand merci à tous les participants et rendez-vous en janvier 2023 pour le Scramble du Nouvel An (date à définir).

Joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

 

 

Photos associées : SCRAMBLE DES PERES NOEL 2022

Les équipes au départ et la remise des Trophées aux lauréats


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.