Se connecter

L'association sportive du golf de la Grande Motte souhaite inscrire une équipe senior dames (50 ans révolus au 3 septembre 2014) en vue de la promotion en 3ème division nationale.

Isabelle LIGER est chargée du capitanat de cette équipe qui participera au championnat de France interclubs par équipe qui se déroulera à MIRAMAS du 3 au 5 octobre 2014.

Les équipières au nombre de 4 au minimum, devront dans un premier temps se classer dans les 6 premières équipes en stroke play sur 36 trous (2 parcours sur 2 jours – cumul des 3 meilleures cartes sur chaque jour).

Si l'équipe est qualifiée, elle affrontera l'une des 5 autres équipes en match-play (1 foursome et 2 simples) pour tenter d'accéder à une des 3 places ouvertes en 3ème division.

Les seniors dames, membres de l'AS golf Grande-Motte, qui jouent couramment moins de 100 en stroke play sont invitées à se faire connaître auprès d'Isabelle LIGER (isa.liger@neuf.fr) en vue de la mise en place de l'équipe. Cette équipe s'entraînera à partir du 15 août et sa composition finale sera arrêtée au 15 septembre.


Voir toutes les newsletters