Se connecter
News
WPC !

WPC !

il y a 6 ans

Pitch and Putt

WPC !

 

LA GRANDE MOTTE BIEN PRESENT LORS DE LA FINALE

DE LA WINTER PASTEL CUP

(WPC challenge d'hiver de Pitch Putt)

 

Après quatre mois de phases qualificatives, la finale de la  WPC s'est déroulée au Golf de Saint Gabriel à Toulouse le 10 mars dernier.

Pour l'occasion les 12 meilleurs joueurs de la saison d’hiver dont 3 joueurs de la Grande Motte (Jean-François Sébastian, Jean-Luc Pannetier et Jean-Pierre Gauchet) étaient appelés à en découdre selon une formule de matchs play.

Lors de cette finale, deux phases de qualification et de repêchage aboutissaient à définir les 1/4 de finale suivis des 1/2 finale et enfin de la grande finale.

Malgré une belle combativité de nos joueurs, le résultat final ne nous a malheureusement pas été favorable, puisque seul Jean-François Sébastian est arrivé en ½ finale qu’il a perdu en play off après une belle bagarre.

Si nous n’avons pas remporté le trophée, il n’en est pas moins vrai que nous pouvons féliciter tous les participants de cette 1ère WINTER PASTEL CUP de Pitch & Putt pour leurs très bons résultats d'ensemble.

En effet, à une exception près, tous les joueurs et toutes les joueuses de la Grande Motte ont terminé dans le TOP 10 des classements hommes et femmes à l’issue de la phase qualificative.

Une mention spéciale également  pour nos trois finalistes qui, même s'ils n'ont pas obtenu les résultats espérés, ont eu le courage de se lever à 5H00 du matin dimanche pour tenter de décrocher le graal.

Fort de cette première expérience, il est certain que La Grande Motte sera encore plus motivé l’an prochain pour tenter de rapporter le trophée à la maison.

Rendez-vous en novembre pour vous inscrire et défendre nos couleurs lors de la prochaine WPC.

 

Sylvain Pannetier


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.