Se connecter
2019
News
Malgré un vent très fort, les résultats du Scramble du Printemps ont été excellents

Malgré un vent très fort, les résultats du Scramble du Printemps ont été excellents

il y a 2 mois

Toute l'association

Le Scramble du mercredi surf sur la vague du succès et enregistre encore une fois une belle participation et surtout un indice de satisfaction quasi unanime.

Malgré un vent très fort, les résultats du Scramble du Printemps ont été excellents

Ce mercredi 6 mars tous les fidèles du Scramble du mercredi ont eu raison de ne pas craindre la pluie annoncée vu qu'elle nous a fait le plaisir de ne pas nous déranger. Par contre le vent que nous n'avions évidemment pas invité était bien présent et il a tout fait pour perturber nos parties.

Heureusement, les fortes rafales n'ont pas empêché certaines équipes de rendre des cartes vraiment exceptionnelles compte tenu de ces conditions.

Ainsi, avec un score de 71 soit un coup sous le Par, c'est l'équipe composée de Martine GAGNAGE, Dominique BERGER, Jean-Pierre MONJUSIAU et Guy VIGNAT qui remporte brillamment ce Scramble du Printemps.

2 équipes ont joué dans le Par et se partage la deuxième place exaequo. D'une part celle composée de Sylvie ROUX, Marie-Cécile TOPIN-BONIFACE, Jacques SEGAIN et Claude POUSSIN et d'autre part l'équipe de Typhaine CLAUDE, Didier GAUDIN, Robert GROLLEAU et Sylvain PANNETIER.

Enfin, 4 équipes terminent au pied du podium avec un score de 74 et toutes les autres sont un peu plus loin sans démériter.

A signaler vu que c'est assez rare le superbe "Eagle" réalisé au trou 17 (face au vent) par l'équipe composée de Diane De Goislard, Fabienne GAUDIN, Isabelle LIGER et Guy PALMIER.

Rendez-vous maintenant le MERCREDI 3 AVRIL pour le prochain Scramble de Pâques.

 

 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.