Se connecter
2018
News
Le Scramble des Rois a eu un grand succès

Le Scramble des Rois a eu un grand succès

il y a 7 mois

Toute l'association

Est-ce l'appât de la galette ou le soleil de janvier ? Toujours est-il que le Scramble des Rois a affiché complet

Le Scramble des Rois a eu un grand succès

Effectivement il y avait un beau soleil d'hiver mais un fort mistral s'était également invité à la fête. Heureusement ce vent violent n'a pas découragé un seul des inscrits et ce sont donc 13 équipes au complet qui se sont disputées la victoire.

En fait il faut croire que les Grands Mottois sont bien familiarisés avec le vent puisque les scores enregistrés aujourd'hui ont été plus que corrects. La compétition c'est même gagnée sous le Par.

Finalement c'est l'équipe composée de Chantal POUX, Claudine PALMIER, Francine BARBIER et Jean-Yves GLAZIOU qui a brillamment réalisé le meilleur score en rendant une carte de 71 (- 1).

La preuve que le vent n'a pas été trop pénalisant puisque 5 équipes ont réussi à ramener une carte  de 73 pour terminer 2ème aexequo à + 1.

Toutes les autres équipes ont un peu plus souffert mais le prochain Scramble de la Chandeleur en février leur permettra de se rattraper.

Rendez-vous pour cela le mercredi 7 février avec bien entendu en conclusion du Scramble une sympathique dégustation de crêpes.

 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.