Se connecter
2018
News
Le Scramble des Pères Noël remporte un grand succès

Le Scramble des Pères Noël remporte un grand succès

il y a 9 mois

Toute l'association

C'est avec enthousiasme et grand plaisir que toutes les "Mères Noël" et tous les "Pères Noël" golfeurs de La Grande Motte ont participé au dernier scramble de l'année 2018.

Le Scramble des Pères Noël remporte un grand succès

Grâce à une météo assez clémente pour cette période de l'année, tous les Pères et Mères Noël étaient bien présents pour ce traditionnel Scramble qui clôture l'année.

Au total ce sont 13 équipes (de 3 ou 4 joueurs) qui se sont élancées à l'assaut du parcours pour tenter de briller et surtout de rapporter la meilleure carte possible.

Après une belle bagarre 4 équipes se sont particulièrement distinguées en jouant sous le par.

Avec un superbe score de 67 (-5) c'est l'équipe emmenée par Paul SEPHTON associé à Chantal POUX, Catherine PUJOL et Claudine VIGNAUD qui remporte une belle victoire.

A la deuxième place on trouve l'équipe composée de  Michelle JERVOLINO, Roselyne MONTAGNON, Patrick ROUSSEAU et Jean SENON avec une carte de 70 (-2).

Pour complèter le podium, deux équipes se partagent la troisième place en rapportant une carte de 71 (-1). Celle composée de Typhaine CLAUDE, Elisabeth REVIL, Bernard BERNIGOLLE et Patrice ROCH ainsi que celle de Bernard DELANNOY associé à Christine ROBERT et Claude POUSSIN. Cette dernière équipe étant particulièrement méritante puisqu'elle a obtenu ce beau score avec seulement 3 joueurs.

Finalement les 9 autres équipes sont restées au pied du podium mais comme d'habitude tout le monde tentera de nouveau sa chance en 2019.

Bravo également à Catherine PORTAL et Michel GIORGI qui ont remporté le concours de précision et à Michelle JERVOLINO et Claude POUSSIN pour leur victoire au concours de Drive.

Pour conclure, nous vous souhaitons un Joyeux Noël et nous vous donnons rendez-vous le 6 février 2019 pour le Scramble de la Chandeleur (crêpes et cidre seront à l'honneur).

Bonnes fêtes à tous !

 



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.