Se connecter
2019
News
Le Scramble de la chandeleur fait le plein

Le Scramble de la chandeleur fait le plein

il y a 1 semaine

Toute l'association

Le soleil resplendissant associé à une température printanière ont grandement favorisé la participation

Le Scramble de la chandeleur fait le plein

C'est un fait, quand le soleil est de la partie l'envie de jouer est bien plus forte. Si en plus les crêpes et le cidre de la chandeleur viennent récompenser les participants alors c'est le succès assuré.

Ainsi ce mercredi 6 février, toutes les conditions étant réunies 13 équipes se sont élancées à l'assaut de notre beau parcours pour tenter de monter sur la plus haute marche du podium.

En rendant une belle carte de 70 soit 2 coups sous le Par c'est finalement l'équipe composé de Andrée BONARDET, Patricia COMBE, Kelly MONTEIL et Jean-Claude BLONDEAU qui décroche la symbolique médaille d'or de ce Scramble.

La médaille d'argent est conquise par l'équipe emmenée par Martine FENELON, Fabienne GAUDIN, Gabriel REMY et Sylvain PANNETIER sur un score de 71 soit 1 coup sous le Par.

2 équipes ensuite se partagent la médaille de bronze en réalisant un score de 73. D'une part celle composée de Jacotte BERSCHEID, Fabienne PATERSON, Marie-Françoise TARDIEU et Didier GAUDIN et d'autre part, celle de Nadine ILHE, Catherine PORTAL, Christiane RENAUD et Jean SENON.

Les 9 autres équipes ont donné le maximum mais cela n'a malheureusement pas suffit pour monter sur le podium.

Après la remise des Prix tous les joueurs ont refait le match autour du buffet en dégustant les crêpes de la chandeleur.

Impossible de terminer ce compte rendu sans remercier chaleureusement ceux qui ont gentiment apporté une bouteille de cidre.

Rendez-vous maintenant le MERCREDI 6 MARS pour le prochain Scramble du mercredi.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.