Envie de participer ?
Joli tir groupé des Grands-Mottois à « L’Open de France » de Pitch & Putt

C’est sous une pluie incessante et parfois diluvienne que s’est déroulé du 11 au 13 septembre « L’Open de France » de Pitch & Putt au Golf de la Vaucouleurs dans les Yvelines.

4 courageux de La Grande Motte ont fait le long déplacement en région parisienne pour défendre les couleurs de notre club et ils ont bien fait puisqu’ils repartent tous avec un prix et de beaux souvenirs bien trempés.

Finalement, c’est le jeune et brillant espagnol Thomas Artigas qui remporte cet Open, Jean-Luc Pannetier 2ème et René Weil 3ème complètent le podium.

Sylvain Pannetier 5ème de la compétition s’est vu remettre le 1er Prix Séniors, Geneviève Verdier pour sa part a remporté le Trophée féminin et a également été la seule à réaliser un « trou en un » dans des conditions à ne pas mettre un chat dehors.

Bref, très belle performance et joli tir groupé de nos joueurs dans cette spécialité du Pitch & Putt qui il faut le rappeler permet de travailler efficacement le petit jeu et le putting.

Prochain rendez-vous pour l’équipe P&P de LGM :

  • sur le golf de Port Bourgenay, du 2 au 4 octobre, Championnat de France FFG par équipe de Golf sur P&P
  • à Salies du Salat le 10 octobre, participation en tant qu’invitée, à la Finale par équipe  du circuit P&P de la Ligue FFG Midi-Pyrénées

En espérant une météo plus clémente …


Commentaires

Jean-Michel Torres le vendredi 02 octobre à 16:41

Franchement : BRAVO ! 

C'est un art le P&P 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.