Envie de participer ?

Pour le premier match de la saison 2022/2023 en déplacement à Vacquerolles notre équipe n'a malheureusement pas été en réussite

INTERCLUBS MEDITERRANEE : Vacquerolles s'impose 8 à 3 non sans difficulté

Dommage cette défaite car avec un peu plus de réussite le score de cette rencontre aurait pu être complètement inversé.

En effet, toutes les parties furent très disputés et le suspense a duré jusqu'au dernier trou pour tous les joueurs. Au final, seul Jean SENON en gagant son match play et Patrice ESPINGUET en faisant match nul avec son adversaire ont rapporter les 3 points de l'équipe. 

Félicitations à Jean, toujours très régulier et quasi imbattable en match play (il adore ça) et à Patrice qui, pour une première participation en Interclubs à réalisé une très belle performance.

Malheureusement pour l'équipe, Philippe BEZ qui s'est battu jusqu'au dernier trou et Bruno BIALAS également à la fin, se sont inclinés en simple.

Idem pour Jean-Claude GRAS (très malchanceux à plusieurs reprises) associé à Sylvain PANNETIER en double qui ont lutté et tenu jusqu'au 17 pour finalement s'incliner et faire basculer le résultat du match en faveur de nos hôtes.

Bref, une défaite au goût amer sur un score de 8 à 3 qui nous laisse malgré tout quelques bons espoirs pour la suite de la saison.

Après le report du match contre CHATEAUBLANC initialement prévue le 12 novembre, la prochaine rencontre se jouera à la maison le SAMEDI 26 NOVEMBRE. Avis aux amateurs, nous aurons besoin de toutes nos forces vives.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.