Envie de participer ?

Début difficile mais encourageant pour notre équipe qui commence le championnat 2021/2022 par une défaite sur le score de 7 à 4

INTERCLUBS MEDITERRANEE : Vacquerolles reste maître chez lui

La première journée du "Championnat Interclubs Méditerranée" nous imposait un difficile déplacement sur le très joli parcours de nos voisins nîmois de Vacquerolles.

Malheureusement pour notre équipe, ce premier match c'est conclu par une courte défaite que nous pouvons qualifier d'encourageante compte tenu de l'opposition.

Les très belles victoires de Bruno BIALAS et de Jean SENON en simple  ont rapporté 4 points mais n'ont pas pu compenser, malgré une belle défense, les déboires de Bruno JUTON et Jean-Claude GRAS en simple puis de Richard LIGER associé à Jean-Luc DUMAZERT en double.

Félicitations à nos amis de Vacquerolles mais cette défaite à l'extérieur va nous obliger à nous surpasser pour la prochaine rencontre qui, fort heureusement, se jouera chez nous le samedi 30 octobre prochain.

Il faudra évidemment que nous puissions disposer de tous nos meilleurs atouts pour espérer battre BEZIERS SAINT THOMAS qui viendra à La Grande Motte avec le ferme espoir de nous faire tomber à domicile.

En attendant bon golf à tous.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.