Envie de participer ?

Cette victoire logique ouvre de belles perspectives pour la suite du championnat actuellement dominé par Grand Avignon toujours invaincu cette saison.

INTERCLUBS MEDITERRANEE : nouvelle victoire 11 à 0 de notre équipe qui recevait Béziers

En attendant le choc qui va nous opposer au leader avignonnais en début d’année 2024 (date à définir) le succès acquit ce samedi 25 novembre nous permet de remonter au classement provisoire (avec un match en moins) et surtout, elle laisse espérer une fin de championnat passionnante.

Félicitations donc à Reynald FRIEDMANN, Bruno BIALAS, Jacques CHEVRIER et Jean SENON qui ont particulièrement brillés. Presque tous ont gagné assez facilement leur match play en simple. Seul Jacques a dû bagarrer jusqu’au 18 pour finalement l’emporter en rentrant, au nez et à la barbe de son adversaire, un superbe putt au 18.

Le double n’a pas été en reste puisque Bruno JUTON et Gilles MARECHAL se sont joliment imposés en serrant la main de leurs adversaires au 16. 

Une large victoire d’équipe qui à n'en pas douter en appelle beaucoup d'autres, à condition que tout le groupe gardent la même motivation et surtout l'envie de se dépasser y compris en déplacement.

Avec cet important succès, La Grand Motte montre à Grand Avignon qu’il ne leur sera pas si facile d’accéder à la plus haute marche du podium cette saison.

Pour le moment, place à la trêve et aux festivités de fin d'année et rendez-vous en 2024 pour la reprise du championnat.

CHAMPIONNAT INTERCLUBS MEDITERRANEE 2023/2024
CLASSEMENT POULE OUEST
    Pts J G N P Bonus MP
1 GRAND AVIGNON 7 3 3 0 0 1 29
2 VACQUEROLLES 5 4 2 0 2 1 19
3 LA GRANDE MOTTE 4 3 2 0 1 0 23
4 SERVANES 4 4 2 0 2 0 25
5 BEZIERS SAINT THOMAS 0 4 0 0 4 0 3

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.