Se connecter
2019
News
Interclubs Méditerranée : notre équipe terrmine en beauté

Interclubs Méditerranée : notre équipe terrmine en beauté


En battant l'équipe de SERVANES sur le score de 7 à 4, LGM termine le championnat en fanfare et assure sa troisième place sur le podium.

Interclubs Méditerranée : notre équipe terrmine en beauté

C'est par un temps idéal pour jouer au golf que notre équipe recevait SERVANES leader de la poule Ouest ce samedi 20 avril.

Pour l'occasion nos adversaires avaient envoyé une grosse équipe dans le but de nous battre et de conforter leur première place au classement.

Malheureusement pour eux, nous étions également très motivé par le fait de prendre notre revanche d'un match très houleux que nous avions perdu sur le fil à l'aller.

Du coup, tous nos joueurs se sont battus comme des lions pour arracher cette victoire à commencer par Bruno BIALAS, toujours au sommet de sa forme et Philippe CLAUDE solide aujourd'hui qui ont gagné leur match play en simple.

Bernard DELANNOY au creux de la vague et Jean SENON confronté à une tâche difficile n'ont rien pu faire dans les 2 autres simples.

A l'issue des 4 matchs play en simple, nous étions donc à égalité avec SERVANES sur le score de 4 à 4.

C'est finalement le double composé de Jean-François TARBOURIECH et Sylvain PANNETIER qui a rapporté les 3 points décisifs en faisant plier le double adverse au 17ème trou après une partie très disputée.

Bref, félicitations à toute l'équipe et rendez vous maintenant le SAMEDI 18 MAI pour la finale de classement  qui opposera le 3ème de la poule Est (pas encore connu) au 3ème de la poule Ouest (LGM).

 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.