sportsregions
Envie de participer ?

En disposant de Vacquerolles l'équipe poursuit sa remontada au classement

INTERCLUBS MEDITERRANEE : notre équipe s'adjuge une belle victoire 8 à 3 contre Vacquerolles

La fraîcheur matinale, le mistral et un soleil printanier ont accompagné notre équipe dans son objectif de revanche sur nos voisins nîmois qui nous avaient battu sur le fil lors du match aller.

Plus qu'une défaite, ce fut une cruelle désillusion pour cette équipe de Vacquerolles qui vise le titre cette année et qui venait clairement pour gagner ce match.

Malheureusement pour eux, nos 6 joueurs ont joliment bataillé pour finalement l'emporter assez facilement en n'essuyant qu'une seule défaite sur les 5 matchs (4 matchs play en simple et 1 double). 

Félicitations donc aux 6 joueurs qui ont brillament défendu nos couleurs, à savoir :

Philippe BEZ qui a fait match nul avec son adversaire du jour et rapporté un point précieux pour l'équipe.  A souligné que Philippe reste toujours invaincu à domicile.

Gilles MARECHAL malgré la seule défaite du jour a réalisé une partie de haut niveau avec son adversaire. Square à l'attaque du 18, et malgré un joli Par, Gilles a vu son adversaire réussir un birdie incroyable pour s'offrir la victoire sur le fil.

Bruno BIALAS toujours très solide à fini par user son adversaire pour conclure et  lui serrer la main au 16.

Jean SENON comme d'habitude n'a laissé aucune chance à son adversaire en le battant sur le score sans appel de 5 et 4. Solide pilier de l'équipe Jean est toujours invaincu en 2023.

Sébastien DELABARRE et Sylvain PANNETIER associés en double et sans particulièrement briller ont dû lutter jusqu'au 17 pour finalement l'emporter et permettre ainsi à Sébastien pour son baptème du feu de gagner son premier match. Victoire d'autant plus mérité pour lui qu'il est arrivé très stressé au départ. En effet, il a commis l'erreur de se rendre au Golf de Vacquerolles alors que le match se jouait à domicile. Heureusement, après une mise en route compliquée il a réussi une belle fin de partie qui s'est terminée par une victoire importante pour l'équipe et pour lui.

Bref, avec cette réussite, toute l'équipe garde le sourire et attend la prochaine rencontre avec impatience pour continuer sa remontada. Pour le moment seules Miramas et Châteaublanc nous précèdent au classement.

Prochain choc dans un mois, le SAMEDI 4 MARS pour un déplacement capital à AVIGNON CHATEAUBLANC.

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.