Envie de participer ?

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour notre équipe battue sévèrement sur le score de 8 à 2 par le leader

Interclubs Méditerranée : lourde défaite de notre équipe en déplacement à Grand Avignon

Après une belle série de victoires, notre équipe a malheureusement pliée ce samedi 7 mai face à une belle équipe de GRAND AVIGNON.

Nous n'avons pas encore les résultats des autres matchs, mais cette défaite sur le score de 8 à 2 va sans doute nous coûter cher pour le classement final de notre poule.

Bref, un match à oublier au plus vite afin de ce concentrer sur les deux dernières rencontres à disputer qui peuvent, en cas de victoire, nous permettre de monter sur le podium

Ceci-dit, félicitations tout de même à Bruno BIALAS qui, grâce à sa victoire nous à permis d'éviter la fanny.

Pour leur part Jean-Yves GLAZIOU,  Jean-Claude GRAS, Patrick BERTHIER, Patrick ROUSSEAU et Sylvain PANNETIER se sont bien battus ne s'inclinant, pour chacun de leur match, qu'au 17ème ou au 18ème trou. 

En résumé, il faut se faire une raison et constater que la marche était trop haute aujourd'hui pour notre équipe.

Maintenant, rien n'est perdu, il y a encore un beau challenge à relever en gagnant les 2 derniers matchs du championnat. Pour la première rencontre nous recevrons CHATEAUBLANC le samedi 21 mai et une semaine plus tard nous nous déplacerons à MIRAMAS pour tenter de terminer le championnat en beauté.

En attendant, bon entraînement à tous.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.