En battant Fontcaude sur le score de 7 à 4 notre équipe se replace au championnat

Interclubs Méditerranée : LGM termine l'année en beauté

La fraîcheur matinale vite remplacée par un soleil presque printanier a accompagné notre équipe dans sa volonté de terminer l'année 2019 en beauté.

De fait, avec 3 matchs play gagnés sur 5 nos joueurs ont joliment conquis 2 points précieux et par la même occasion grimpée en haut du classement de la poule Ouest du championnat.

Bravo donc aux joueurs concernés, à savoir :

Jean-Claude BLONDEAU le capitaine du jour qui a joué son simple très sereinement pour conclure presque sans douleur son match au 16.

Philippe DU TREMBLAY dont c'était le baptême du feu a fait honneur à sa première sélection en remportant joliment son match en simple.

Marc DUFFAUT associé à Jean-François TARBOURIECH en double qui n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires en les atomisant au 14.

Deux petits regrets avec les malheureuses défaites en simple de Jean-Claude GRAS et surtout de Bruno BIALAS vaincu au 18 après une belle remontada.

Bref, avec cette jolie victoire, toute l'équipe va finir l'année avec le sourire et attend avec impatience les matches retour du championnat en 2020.

En attendant, bonnes fêtes à tous et rendez-vous le SAMEDI 15 FEVRIER pour la réception de BEZIERS SAINT THOMAS

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.