Envie de participer ?

Notre équipe débloque enfin son compteur et remporte une brillante victoire qui ouvre de belles perspectives d'avenir.

INTERCLUBS MEDITERRANEE : La Grande Motte s'offre Béziers sur le score sans appel de 11 à 0

C'est par une brillante et large victoire que notre équipe s'offre enfin une bouffée d'oxygène après deux défaites malheureuses. Ce succès amplement mérité permet de remonter au classement provisoire et surtout laisse espérer une fin de championnat passionnante.

Félicitations donc à Patrice ESPINGUET, Gilles MARECHAL, Bruno JUTON et Jean SENON qui ont particulièrement brillés en simple. Tous les 4 ont écoeurés et fait exploser leurs adversaires au point de leur serrer la main bien avant la fin du parcours.

Seul le double composé d'un impeccable et décisif Jacques CHEVRIER associé à Sylvain PANNETIER a du bagarrer jusqu'au 18 pour finalement l'emporter par 4up. 

Bref, une magnifique victoire qui à n'en pas douter en appelle beaucoup d'autres, surtout si tout le groupe gardent la même motivation et aussi l'envie de se dépasser y compris en déplacement.

Place maintenant à la trève et aux festivités de fin d'année et rendez-vous l'année prochaine pour le match du 4 février 2023 contre VACQUEROLLES (une belle revanche à prendre).

image-20221210192408-1.jpeg

Joyeux Noël à tous


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.