Envie de participer ?

En battant Grand Avignon le leader actuel du championnat notre équipe s'offre une deuxième victoire d'affilée et fait un bond au classement

Interclubs Méditerranée : brillante victoire 11 à 0 de notre équipe face à Grand-Avignon

C'est donc sur le score sans appel de 11 à 0 que notre équipe c'est imposée ce samedi 5 mars face à une belle équipe de Grand Avignon, première du championnat qui ne s'attendait sans doute pas à une telle correction.

Cette victoire qui vient à la suite de celle contre Vacquerolles, l'autre leader, nous permet de remonter dans le trio de tête du classement de notre poule.

Si cette bonne dynamique de victoires se poursuit à l'occasion de notre prochain match contre Béziers Saint Thomas, nous pourrons sérieusement envisager de lutter pour la 1ère place finale de la poule.

En attendant, toutes nos félicitations à l'équipe du jour à savoir :

Philippe Bez en très grande forme en ce moment. Il a joliment remporté son match play en atomisant le N°1 de Grand Avignon.

Gérard Névesny qui a livré une très belle prestation pour finalement l'emporter sans trop souffrir face au N°2 adverse.

Bruno Bialas qui a eu un match très compliqué mais qui s'est battu jusqu'au bout pour finir par l'emporter au 18.

Jean Senon parti comme une fusée en menant très vite 5 UP mais qui a souffert le martyr suite à une blocage du dos au départ du 11. Malgré tout, avec l'adrénaline et un cachet de doliprane gentiment offert par son adversaire du jour, la victoire était au bout du 15.

Jean-Claude Gras et Bruno Juton en double qui se sont bien complètés pour livrer une très belle partie permettant de serrer la main de leurs adversaires déconfits au 16.

Bref, une victoire énorme et précieuse qui en appelle beaucoup d'autre vu la très belle harmonie qui règne dans cette équipe.

Rendez-vous maintenant le  SAMEDI 19 MARS pour un déplacement à BEZIERS SAINT THOMAS en espérant que nos meilleurs joueurs répondront encore présents.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.