Se connecter
2018
News
Interclubs 2ème Série : logique défaite à Vacquerolles

Interclubs 2ème Série : logique défaite à Vacquerolles


Le déplacement chez nos voisins de Vacquerolles s'est malheureusement soldé par une défaite sur le score de 7 à 4

Interclubs 2ème Série : logique défaite à Vacquerolles

Privé de quelques uns de nos principaux joueurs engagés pour le Grand Prix de LGM, notre déplacement à Nîmes s'avérait forcément très compliqué.

Au complet et motivée l'équipe de Vacquerolles avait à coeur  de prendre sa revanche du match aller que nous avions largement dominé sur le score de 9 à 2.

Même si les joueurs qui ont fait le déplacement se sont bien battus, la victoire des nîmois fut finalement conforme à la logique.

Malgré la défaite, bravo à Richard Liger et Jean-Claude Gras qui ont gagné leur match en simple. Bernard Delannoy, Jean Senon en simple et Pierre Derasse associé à Sylvain Pannetier en double n'ont pas démérité mais la marche était trop haute aujourd'hui (surtout pour le double).

Malgré cette défaite LGM est 2ème du championnat à égalité avec Servanes et nous ne sommes qu'à 2 points du leader Miramas.

La prochaine rencontre du samedi 17 mars à Fontcaude s'annonce d'ores et déjà décisive pour rester en haut du tableau. On espère naturellement que nos meilleurs atouts seront disponibles cette fois afin de constituer une équipe très compétitive.

 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.