Envie de participer ?

Est-ce le manque de compétition dû à la période des fêtes ou l'envie de retrouver la convivialité du Scramble ? toujours est-il que le Scramble du Nouvel An a connu un franc succès

COMPTE RENDU DU SCRAMBLE DU NOUVEL AN

Le vent glacial heureusement accompagné d'un superbe soleil hivernal n'a pas découragé les 11 équipes qui participaient à ce premier Scramble de l'année 2023.

Finalement tous les courageux ont eux raison puisque la compétition s'est déroulée normalement et les meilleures équipes ont même réalisées de très belles performances.

Félicitations en premier lieu à l'équipe composée de Anne-Marie JUTON, Philippe FAURE, Pierre-François MARY et Roland PASSET qui a rendu une très belle carte de 72 dans le Par.

2 équipes terminent à la deuxième place exæquo sur le score de 73 (+1) :

d'une part l'équipe de Guy VIGNAT associé à Jacotte BERSCHEID et Nadine WEIL 

et d'autre part l'équipe composée de Frédérique CATHALAN associée à Philippe DEBACKERE, Michel GLAIN FAIDHERBE et Henri GUILLEMIN

Les équipes qui suivent au classement ont eu un peu moins de réussite mais toutes ont apprécié la très belle convivialité de ce Scramble hivernale.

Rendez-vous maintenant le MERCREDI 8 FEVRIER pour le "Scramble de la Chandeleur" le cidre et les crêpes seront bien entendu offerts et dégustés après la remise des Prix.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.