sportsregions
Envie de participer ?

Malgré un temps incertain et un parcours bien gras, le scramble de novembre a pu se dérouler presque normalement

Compte rendu du Scramble du mercredi 7 novembre 2018

En fait la grande satisfaction du jour, compte tenu d'une météo très capricieuse, tient au fait que tous les participants inscrits ont répondu présents. Force est de constater qu'ils ont eu raison puisque finalement à part deux ou trois gouttelettes insignifiantes, ils n'ont pas eu besoin de sortir les parapluies.

Bref, les 11 équipes ont fait le maximum pour éviter les flaques d'eau résiduelles et les bunkers transformés en piscines.

Au final, compte tenu de ces conditions de jeu très particulières plus favorables aux "normands" qu'aux "languedociens" les scores réalisés ont été tout à fait acceptables.

Et c'est l'équipe composée de Andrée BONARDET, Daniel MOUCHON et Bernard DELANNOY qui est montée seule sur la première marche du podium en réalisant un score de 76 (+4).

Un seul petit point les sépare de pas moins de 6 équipes qui terminent toutes à la 2ème place exaequo avec un score de 77 (+5).

4 équipes finissent un peu plus loin mais sans avoir démérité loin de là.

En conclusion nous avons passé une bonne journée et ce petit bain de boue a été salutaire pour nos vieilles articulations. On espère tous quand même que le prochain scramble mensuel sera moins humide.

Rendez-vous maintenant le mercredi 19 décembre pour le traditionnel scramble des Péres Noël (tous déguisés avec la hotte pleine de sourires et de bonne humeur)

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.