Envie de participer ?

Le déconfinement partiel l'ayant permis, c'est avec plaisir que toutes les "Mères Noël" et tous les "Pères Noël" golfeurs de La Grande Motte ont participé au dernier scramble de l'année 2020.

Compte rendu du Scramble des Pères Noël

Fort heureusement, la pluie redoutée n'a pas été au rendez-vous et à quelques exceptions prêt tous les Pères et Mères Noël étaient bien présents pour ce traditionnel Scramble de fin d'année.

Au total ce sont 12 équipes (de 3 ou 4 joueurs) qui se sont élancées à l'assaut du parcours pour tenter de briller et surtout de rapporter la meilleure carte possible.

Cette année,  dans des conditions pas faciles avec quelques rafales de vent bien présentes, seule une équipe a réussi à ramener une carte sous le Par.

Félicitations donc à l'équipe de Jean SENON associé à Michelle JERVOLINO, Chantal POUX et Jean-Paul LEWEURS qui remporte une belle victoire sur le score de 71 (-1)

Monte sur la deuxième marche du podium l'équipe composée de  Jean-Pierre GAUCHET associé à Anne-Marie JUTON, Bernard BERNIGOLLE et Henri GUILLEMIN avec une carte de 73 (+1).

Pour complèter le podium, deux équipes se partagent la troisième place en signant une carte de 74 (+2) :

1°) L'équipe de Patrick ROUSSEAU associé à Nadine IHLE DELANNOY, Roselyne MONTAGNON et Pierre-François MARY

2°) L'équipe de Sylvain PANNETIER associé à Isabelle BERNIGOLLE, Dominique BERGER et Alain POUX.

Bravo également aux équipes de 3 joueurs, puisque l'équipe de Jean-Paul ROUX avec Christiane PELLETIER et Didier CASTERAN ainsi que l'équipe de Guy VIGNAT associé à Paulette SURJUS et Jean-Jacques ROLLAND ont chacune rapporté une belle carte de 75 (+3)

Toutes les autres équipes sont restées au pied du podium mais toutes ont passé un bon moment et tenteront de faire mieux en 2021.

Pour ce qui concerne les concours de "Précision" et de "Drive" les grands vainqueurs sont :

1°) Marie-Françoise SENON et Jean-Pierre MONJUSIAU pour la "Précision"

2°) Anne-Marie JUTON et Jean SENON pour le "Drive"

Les Trophées destinés aux différents vainqueurs seront remis officiellement lors du prochain scramble où il nous sera permis de faire une remise de prix.

Pour conclure, nous vous souhaitons un Joyeux Noël et nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour le prochain scramble (date à définir).

Bonnes fêtes à tous !

Photos associées : SCRAMBLE DES PERES NOEL 2020

Scramble du mercredi 16 décembre 2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.