Envie de participer ?

Encore une journée de golf sous un beau soleil automnal pour ce Scramble de novembre

Compte rendu du Scramble de novembre

La satisfaction du jour tient au fait qu'à une exception près tous les participants inscrits ont répondu présents. Par contre, ce qui est dommage c'est que le désistement de dernière heure a obligé Jean-Luc Dumazert à revoir la composition de certaines équipes et malheureusement pour lui à se retirer de la compétition.

Bref, les 13 équipes présentes ont fait le maximum et les scores réalisés ont été plus que corrects.

Félicitations à l'équipe composée de Henri GUILLEMIN, Gabriel REMY et Jean-Paul LEWEURS qui est montée seule sur la première marche du podium en réalisant un score de 72 (dans le Par total).

Un seul petit point les sépare de 2 équipes qui terminent exaequo à la 2ème place  avec un score de 73 (+1). La première équipe était composée de Claude POUSSIN, François VERNADAT et Pierre-François MARY et la deuxième équipe de Philippe CLAUDE associé à Robert DOLLAT et Didier SITTE.

Les 10 autres équipes finissent un peu plus loin mais sans avoir démérité loin de là.

Tout le monde attend maintenant le fameux Scramble de décembre avec impatience (exceptionnellement des Trophées seront remis à l'équipe Vainqueur ainsi qu'aux gagnants du concours de Drive et de Précision).

image-20211108184058-1.jpeg

Rendez-vous donc le mercredi 15 décembre pour le traditionnel Scramble des Péres et Mères Noël (tous déguisés avec la hotte pleine de sourires et de bonne humeur)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.