C'est avec enthousiasme que les très nombreux fidèles du Scramble du mercredi ont défendu leurs chances à l'occasion du Scramble "spécial chandeleur" de ce début février.

Compte rendu du Scramble de la chandeleur

Grâce à une météo plutôt clémente pour cette période de l'année et malgré un fort mistral, le Scramble de la Chandeleur a fait le plein; En effet, 52 joueurs qui apprécient le concept de cette compétition amicale et conviviale étaient inscrits.

Du coup, 13 équipes se sont élancées à l'assaut du parcours pour tenter de briller et surtout de rapporter la meilleure carte possible.

Après une belle bagarre 4 équipes ont particulièrement brillé et montent sur le podium :

1°) en présentant une superbe carte de 71 (-1 sous le Par) c'est l'équipe emmenée par Patrice ROCH associé à Marie-Françoise TARDIEU, Laurent MOINECOURT et Jean-Pierre MONJUSIAU qui remporte une très belle victoire.

2°) sur la deuxième marche du podium on trouve l'équipe composée de  Isabelle LIGER, Patricia COMBE, Danièle SYLVIN et Alain POUX avec une carte de 72 (dans le Par).

3°) Pour complèter le podium, deux équipes se partagent la troisième place en affichant un score de 74 (+2). L'équipe composée de Patrick ROUSSEAU associé à Typhaine CLAUDE, Antonio CANIZARES et Philippe TARDIEU ainsi que l'équipe de Philippe CLAUDE accompagné de Dora COUCKE, Philipe FAURE et Philippe SCIANDRA.

Finalement les 9 autres équipes, malgré des scores très honorables, sont restées au pied du podium mais comme d'habitude tout le monde tentera de nouveau sa chance le mois prochain.

Un grand bravo également à Danièle SYLVIN pour les femmes et Jean-Paul LEWEURS pour les hommes qui ont remporté le concours de précision ainsi qu'à Marie-Françoise TARDIEU et Philippe FAURE pour leur victoire au concours de Drive.

Pour conclure, merci encore à tous les participants et à tous ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ce Scramble. Rendez-vous maintenant le MERCREDI 18 MARS pour le Scramble du Printemps.

En attendant, bon golf à tous

Photos associées : Scramble de la Chandeleur 2020

Les lauréats


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.