Envie de participer ?

Encore une belle journée printanière et un joli succès pour le Scramble de la chandeleur organisé par l'A.S.

COMPTE RENDU DU SCRAMBLE DE LA CHANDELEUR

Comme toujours dorénavant, le traditionnel Scramble mensuel du mercredi a affiché complet. Le malheureux désistement de dernière minute n’a pas empêché l’équipe concerné de bien défendre ses chances.

Pour ce Scramble exceptionnel de la Chandeleur, 14 équipes ont pris le départ dans la fraîcheur matinale pour tenter de briller et surtout de rapporter la meilleure carte possible.

Après une belle bagarre voilà le classement final :

L’équipe Vainqueure est celle de Jack GUILLEMAUD associé à Françoise FINESTY et Etienne BERSCHEID ils sont montés sur la première marche du podium grâce à une excellente carte de 74 (+2) :

Deux équipes terminent 2ème exæquo avec un score de 75 (+3), il s’agit de :

L’équipe de Serge CHAZEL associé à Didier CASTERAN et Pierre-François MARY

ainsi que l’équipe de Jacques BOYE associé à Anne-Marie JUTON et François VERNADAT

4ème l’équipe de Christian CALABUIG qui jouait avec Chantal POUX et Henri GUILLEMIN sur le score de 76 (+4)

5ème l’équipe de Jean-Michel FONTAINE accompagné de Monica Ré COLONNA D’ISTRIA et Jean-Mary CAZAILLON avec une carte de 77 (+5)

Toutes les autres équipes ont eu moins de réussite mais comme d’habitude, tout le monde a apprécié la convivialité de cette compétition amicale.

Bien entendu, après la remise des Prix, le buffet de la chandeleur a eu un grand succès et tous les participants ont pu refaire le match à loisir en dégustant les crêpes et le cidre de circonstance.

Pour conclure, merci encore à tous les participants et rendez-vous maintenant le MERCREDI 6 MARS pour le prochain Scramble mensuel.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.