Envie de participer ?

Après une interruption dû au COVID, le championnat a repris par un déplacement à Carcassonne le mardi 1er septembre.

CHAMPIONNAT VETERANS : COMPTE RENDU DU DEPLACEMENT A CARCASSONNE

Malgré la distance et l'obligation de se lever très tôt (ou de partir la veille pour certains) 11 joueurs de La Grande Motte ont fait le déplacement à Carcassonne.

Personne ne l'a regretté, puisque cette compétition c'est jouée sous un beau soleil et surtout sur un parcours superbe et très bien préparé.

Evidemment ce parcours n'est pas le plus facile de la région mais nos joueurs n'ont pas démérité et même pour certains réalisés une belle performance.

Chez les hommes, la palme du jour revient à Jean SENON qui a brillé en terminant 1er en Net et 2ème en Brut. Cette belle performance lui permet d'occuper la première place du classement général à l'issue de cette première journée.

Concernant les femmes, excellente performance de Chantal SOUCHU PAOLI qui prend la 1ère place en Brut et la 4ème en Net. Grâce à ce score elle occupe la 4ème place du classement général.

Pour mémoire, le classement général du Championnat Vétérans est calculé en additionnant les scores Brut et Net des joueurs inscrits au Championnat (ce qui exclu ceux qui participent à certaines journées en invités).

La prochaine journée ne nous obligera pas à un long déplacement puisqu'elle se jouera le MARDI 15 SEPTEMBRE à COULONDRES.

Alors bonne chance à tous ceux qui seront de la partie.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.