Envie de participer ?
Belle 3ème place pour l'équipe de Pitch & Putt de LGM

Championnat de Ligue Midi Pyrénées de golf / pitch and putt des Clubs

C'est le samedi 10 octobre, sur le parcours de Salies du Salat, qu'a eu lieu cette compétition pour laquelle notre équipe était exceptionnellement invitée par la Ligue Midi Pyrénées organisatrice de l'épreuve.

Les équipes, composées chacunes de 3 joueurs, devaient se départager lors d'un premier tour en strokeplay. Les deux meilleures cartes de chaque équipe étaient retenues pour établir le tableau final.

A l'issue du premier tour LGM a bien figuré puisque Jean-Luc Pannetier termine en tête du classement (avec un score dans le Par sur un parcours très sélectif). C'est la carte de Maurice Guille bien meilleure que celle de Sylvain Pannetier qui a qualifié l'équipe pour les finales de l'après-midi en match play.

En 1/2 finale, Jean-Luc et Maurice pour LGM ont malheureusement été battus par l'équipe du "Totche" qui ensuite a remporté le Trophée en battant en finale l'équipe locale de "Salies du Salat".

Le match pour la troisième place qui nous opposait à "Tarbes Tumulus" fut très disputé et c'est finalement au dernier trou, que Sylvain concluait victorieusement la partie sur un birdie assassin pour l'adversaire.

Avec cette belle 3ème place, notre équipe n'a donc pas fait le déplacement pour rien et ce résultat confirme le bon niveau d'ensemble des joueurs de Pitch & Putt de LGM.

Bien entendu, vu l'accueil hyper sympathique des organisateurs et la convivialité des joueurs nous reviendrons avec plaisir l'an prochain pour tenter de faire mieux.

En attendant, rendez-vous dans 15 jours à Rome pour l'Open International d'Italie où Jean-Luc, en belle forme actuellement, tentera de décrocher un Trophée.

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.